Clôture des candidatures : 9 août 2026
Je postule

Description du poste

Petite entreprise du bâtiment recherche un monteur frigoriste pour travailler en binôme sur les chantiers.
Vous intervenez auprès d’entreprises et d’ associations du lundi au vendredi – 35h – avec des déplacements à prévoir selon la localisation des clients.
Vous détenez l’habilitation "manipulation fluide frigorigène"
Vos missions :
– montage, brasures des équipements froids,
– montage des climatisations,
– maintenance périodique,
– mise en service,
Envoyez votre CV en cliquant sur "postuler"

Expérience demandée

1 Mois
Il y a 2 semaines
Clôture des candidatures : 9 août 2026
Je postule